Collectif Anjou Airsoft

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Présentation Adjud4nt

AuteurMessage
Adjud4nt
Secrétaire

MessageSujet: Présentation Adjud4nt   Sam 12 Mar 2011, 12:52

Bonjours à tous,

1 ) Age : 20 ans

2 ) Profession : Etudiant (BTS MAI par apprentissage)

3 ) Ville : Angers

4 ) Pourquoi l'airsoft : Cela fait un moment que ce milieu m'attire. A force de voir sur différentes vidéos du web, des joueurs parler d'avantages de la bonne ambiance qui y règne que d'une quelconque violence; ça donne envie.

5 ) Depuis combien de temps :
A dire vrai, je connais l'Airsoft depuis mes 16 ans. Sans jamais y participer, je me suis renseigné sur cette activité. Et puis avec les temps (de devenir majeur et d'avoir les sousous dans la pôpôche >_<), j'ai décidé de franchir le pas.

6 ) Matériel :
Oula pas grand chose -> Glock G17C MARUI et SR36C SRC

7 ) Tenues :
Un gilet tactique + "unetenue-al'arche" (si vous voyez un survet' jaune fluo bougé, pas trier -_-' )(joke)

8 ) Styles de jeu : Oula pareil, pas grand chose. Pour mes débuts, je vais essayer de na pas avoir la gâchette sensibles...

9 ) Loisirs : En sport, ancien nageur en club mais après 2 ans d'arrêt, la brioche revient vite... Sinon l'informatique en général qui va de trifouiller un nouveau logiciel pour voir ce qu'il sait faire à trifouiller un vieux pc et le cramer... J'apprécie énormément les jeux vidéos aussi. Connaitre les histoires, le background d'un univers; et parfois pour certains, s'intéresser à leurs conceptions (mais pas d'un point de vue technique, j'suis pas encore assez bon pour ça :O).

10 ) Comment as-tu découvert ce forum : Par le Président de l'association qui m'a gentiment conseillé pour faire mes premiers pas dans l'Airsoft (il m'a donné une joulie carte :O ).

11 ) Pourquoi ce pseudo : C'est un vieux pseudo qui me suit autant que possible. Il vient du grade (et par extension c'est le nom qu'on lui donne) du MasterChief de Halo. Bien que par la suite il prend du galon (Major), j'en suis resté à Adjudant. Et pour le 4 à la place du second A, c'est pour le dissocier du grade militaire et d'un quelconque amalgame.

12 ) Que cherches-tu ici : A découvrir l'Airsoft, et par la même occasion de bon moments.

13 ) Tes lectures préférées : Aaah, c'est la que je vais être fiché... Sans contestes le Tome 1 de Halo : The Fall Of Reach. Après dans le genre SF (que j'apprécie ^^'), on m'a dit du bien de Isaac Asimov. A voir. Enfin un livre qui a marqué ma jeunesse (le seul que j'ai lui en entier à l'école pour tout dire), le recueil de nouvelle de Dino Buzzati : Le K

14 ) Films préférés :
Humm, il y'en a plusieurs en fonction du style; mais en noms qui reviennent il y a : 300 (film de barbares ^^' ), Un monde Meilleur... Humm I Robot était pas mal aussi. Hoo également un film que je n'ai vu qu'une fois mais que j'ai trouvé magnifique : Hero de Zhang Yimou.

15 ) Ton style de musique : La pareil, en fonction des genres. L'essentiel, c'est que la chanson me titille l'oreille dans le bon sens (^^'). Mais pour donner quelques noms quand même : Daft Punk, Iron Maiden, Lillix, Kamini (j'viens de découvrir son album c'est plaisant \o/ ) ou encore Renan Luce.

16 ) Ta phrase préférée : "Donne la clé ! - Nan ! - [frappe] Donne la clé ! - Nan ! - [frappe] Donne la clé ! - Tiieens..!" - Donjon de Naheulbeuk (le Barbare au Nain)

17 ) Véhicule ou pas : Ouip

-------------------------------------

Voila pour cette petite présentation. Je reste disponible pour la moindre question.

Une petite précision au niveau du pseudo. S'il faut en changer vu ça ressemblance avec le grade militaire, ce n'est pas un soucis. Je sais que la loi interdit de porter des uniformes de Police National, dû à une usurpation d'identité. Donc je ne sais pas ce qu'il en des pseudos.

Enfin, après avoir discuté avec le président de l'association, j'ai été invité (merci) à la partie de dimanche 13 mars, pour une découvert de l'Airsoft. Du coup, suite au info du vice-président; il y'a un rendez-vous le dimanche matin à 9h30 près d'un rond point avec une éolienne, en direction de Saumur.
J'espère ne pas me perdre, et surtout je vous remercie d'accueillir un petit nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
John'
Vice-Président

MessageSujet: Re: Présentation Adjud4nt   Sam 12 Mar 2011, 12:58

Bienvenue à toi !
pas de souci pour ton pseudo, et à dimanche !

Adjud4nt
Secrétaire

MessageSujet: Re: Présentation Adjud4nt   Sam 12 Mar 2011, 13:51

Merci. Ok pour le pseudo \o/
A dimanche alors
Choobaka
Vice-Secrétaire

MessageSujet: Re: Présentation Adjud4nt   Sam 12 Mar 2011, 15:59

Bienvenue !

Le groupe Facebook du CAA c'est par ici : C.A.A. Facebook

killburn117

MessageSujet: Re: Présentation Adjud4nt   Dim 13 Mar 2011, 18:21

bien venuuuuuuuuuuuuu ààà toooiiiiiiiii ! oh fan de Halo
Jaster Méril

MessageSujet: Re: Présentation Adjud4nt   Lun 14 Mar 2011, 10:53

Bienvenue au CAA
Adjud4nt
Secrétaire

MessageSujet: Re: Présentation Adjud4nt   Lun 14 Mar 2011, 21:36

Merci à tous pour l'accueil.
Suite à l'OP du dimanche 13, c'est avec plaisir que je m'en vais remplir le formulaire pour faire partie de l'association (s'il reste de la place).
A très bientôt sur le terrain, et pas en tenue "rayure blanche" si possible cette fois-ci (^^)'
Choobaka
Vice-Secrétaire

MessageSujet: Re: Présentation Adjud4nt   Mar 15 Mar 2011, 16:43

J'ai mis un peu de temps a te répondre par mail, désolé^^
Tu es bien sûr le bienvenu chez nous !

Le groupe Facebook du CAA c'est par ici : C.A.A. Facebook

Adjud4nt
Secrétaire

MessageSujet: Re: Présentation Adjud4nt   Mar 15 Mar 2011, 20:03

Pas de soucis Wink