Collectif Anjou Airsoft

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

présentation punisher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
punisher

MessageSujet: présentation punisher   Mar 15 Mai 2012, 19:09

Bonjour à tous, pour commencer je me présente.

1 ) Age : 25ans
2 ) Profession : (Sapeur pompier volontaire) Agent de sécurité incendie
3 ) Ville : Saulgé l'hopital
4 ) Pourquoi l'airsoft : Parce que je retrouve dans cette passion l'esprit d'équipe, la cohésion, la bonne humeur, la détente, le sport, le fair-play, et la joie de participer et d'autre chose qui me vienne pas en tête pour le moment.
5 ) Depuis combien de temps : Je pratique depuis 3ans dans le nord de la france ou je suis originaire et ou j'avais une association.
5 bis ) Comment as-tu découvert l'airsoft : Grâce à mes anciens collègues de caserne.
6 ) Matériel :Pas grand chose pour le moment comme je ne pensais pas reprendre étant seul. Je possède une M4 CQB de chez AGM pas encore équipée et aussi un revolver dan wesson 2.5 et quelques anciens équipements (casque,lunette,treillis,etc...)
6 bis ) Association :Aucune
7 ) Tenues : Woodland et camo digital
8 ) Styles de jeu : J'aime beaucoup le CQB progression tactique silencieuse en bâtiment ou autre, mais je m'adapte a tout.
9 ) Loisirs : Sport de combats j'aime me défouler et savoir me défendre avec la france d'aujourd'hui en ayant une bonne maîtrise de soi
10 ) Comment as-tu découvert ce forum : En vous cherchant sur google lol
11 ) Pourquoi ce pseudo : Pourquoi punisher. Pseudo donné par mes amis en référence a un film THE PUNISHER que j'aime et à qui j'aurai la même philosophie, je les ai pas contrarié lol
12 ) Que cherches-tu ici :Je cherche une bonne équipe qui s'est s'amuser s'en prise de tête ou le fair play et de rigueur , la bonne entente la joie de se retrouver et ou partager de nombreux délires et autre.
13 ) Tes lectures préférées : Je ne sais pas lire lol