Collectif Anjou Airsoft

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

présentation punisher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
punisher

MessageSujet: présentation punisher   Mar 15 Mai 2012, 19:09

Bonjour à tous, pour commencer je me présente.

1 ) Age : 25ans
2 ) Profession : (Sapeur pompier volontaire) Agent de sécurité incendie
3 ) Ville : Saulgé l'hopital
4 ) Pourquoi l'airsoft : Parce que je retrouve dans cette passion l'esprit d'équipe, la cohésion, la bonne humeur, la détente, le sport, le fair-play, et la joie de participer et d'autre chose qui me vienne pas en tête pour le moment.
5 ) Depuis combien de temps : Je pratique depuis 3ans dans le nord de la france ou je suis originaire et ou j'avais une association.
5 bis ) Comment as-tu découvert l'airsoft : Grâce à mes anciens collègues de caserne.
6 ) Matériel :Pas grand chose pour le moment comme je ne pensais pas reprendre étant seul. Je possède une M4 CQB de chez AGM pas encore équipée et aussi un revolver dan wesson 2.5 et quelques anciens équipements (casque,lunette,treillis,etc...)
6 bis ) Association :Aucune
7 ) Tenues : Woodland et camo digital
8 ) Styles de jeu : J'aime beaucoup le CQB progression tactique silencieuse en bâtiment ou autre, mais je m'adapte a tout.
9 ) Loisirs : Sport de combats j'aime me défouler et savoir me défendre avec la france d'aujourd'hui en ayant une bonne maîtrise de soi
10 ) Comment as-tu découvert ce forum : En vous cherchant sur google lol
11 ) Pourquoi ce pseudo : Pourquoi punisher. Pseudo donné par mes amis en référence a un film THE PUNISHER que j'aime et à qui j'aurai la même philosophie, je les ai pas contrarié lol
12 ) Que cherches-tu ici :Je cherche une bonne équipe qui s'est s'amuser s'en prise de tête ou le fair play et de rigueur , la bonne entente la joie de se retrouver et ou partager de nombreux délires et autre.
13 ) Tes lectures préférées : Je ne sais pas lire lol
14 ) Films préférés : J'aime beaucoup les films de zombie les films d’horreurs quoi mais comme pour tous je suis pas difficile et regarde de tout
15 ) Ton style de musique :De tout
16 ) Ta phrase préférée :Sa serais trop long j'en ai beaucoup mais ça vient selon la situation vous verrez ^^
17 ) Véhicule ou pas :Oui

Apres ce questionnaire a moi lol,
J'aimerais savoir ou vous jouez,
combien êtes vous,
vos fréquences de jeux et le jour?
Si vous avez des tenues ou armes spécifiques selon équipe?
Votre terrain?
Et style de jeux?
Apres à vous de me dire ce que je dois savoir

Merci a tous de m'avoir lu cheers

Revenir en haut Aller en bas
Choobaka
Vice-Secrétaire

MessageSujet: Re: présentation punisher   Mar 15 Mai 2012, 19:52

Bienvenue j'espère que tu trouveras ce que tu cherches ici.

Nous sommes une trentaine, mais nous jouons constamment avec des associations voisine, Nous jouons le dimanche, environ 2 fois par mois. Nous n'avons pas de tenues obligatoires, ni de réplique, nous favorisons les chargeurs de petit capacité. De plus pour faire les équipes nous utilisons des dress code, clair ou foncé afin de faire deux équipes bien distincte.

Le terrain est composé de bâtiment et de foret. Pour la taille à vrai dire je ne sais pas. On y joue à 30 sans soucis. Nous essayons le plus possible de jouer tactique plutôt que de tirer de la bille à foison

Cordialement

Le groupe Facebook du CAA c'est par ici : C.A.A. Facebook

Dernière édition par Choobaka le Mer 16 Mai 2012, 12:47, édité 1 fois
punisher

MessageSujet: Re: présentation punisher   Mer 16 Mai 2012, 11:03

Merci à toi Choobaka pour ta réponse.

Donc vous êtes une trentaine pas mal, ok pour les rencontres avec les associations voisines sa permet de rencontrer du monde et d’échanger de nombreuses idées bien.
Petite question, c'est un choix que vous jouez que 2 fois par mois?
Pour les petits chargeurs vous utilisez des standards ou MID CAP c'est ça?
Pour les différences de couleurs pour distinguer les équipes quels sont les équipements qui diffèrent et quelle couleur utiliser que sa soit pour le treillis ou gillet tactique casque etc...

Cool vous avez des bâtiments, bien, vous jouez plus en fôret ou vous variez pour faire de tout?
Je trouve bien le fait que vous jouez tactique pour éviter les billes a foison comme tu dis.

Sinon encore quelques questions, serait-il possible un jour de venir vous voir au terrain voir votre jeux, discuter et vous découvrir, je pourrai prendre des photos de votre partie pour votre forum à la limite si personne ne voit d'objection a ma venue bien sur.
En espérant que les nouveaux sont bien accueillis chez vous, que je ne reçois pas des cailloux en arrivant lol.

J'espere que toutes mes questions ne vous dérange pas trop je veux juste en savoir le plus possible pour apprendre a vous connaitre et qui c faire partie de votre association.

Bonne journée a tous
Choobaka
Vice-Secrétaire

MessageSujet: Re: présentation punisher   Mer 16 Mai 2012, 12:53

Citation :

On peut dire ça comme ça. si on joue plus tant mieux, si on joue moins, on fera mieux le mois prochain. Après chacun est libre d'aller jouer dans des assos extérieurs quand le CAA n'organise pas de partie.
Citation :

Pour les petits chargeurs vous utilisez des standards ou MID CAP c'est ça? Oui c'est ça, nous évitons au possible les chargeurs haute capacité.
Pour les différences de couleurs pour distinguer les équipes quels sont les équipements qui diffèrent et quelle couleur utiliser que sa soit pour le treillis ou gillet tactique casque etc...
On se base sur le trellis.
En clair tu retrouves : le multicam, marpat désert,
En foncé tu retrouves : CE, marpat woodland, woodland,

Après que le reste de ton équipement soit de la même couleur peut importe
Citation :

Cool vous avez des bâtiments, bien, vous jouez plus en fôret ou vous variez pour faire de tout?
Je trouve bien le fait que vous jouez tactique pour éviter les billes a foison comme tu dis.
Nous jouons dans la fôret et aussi dans les batiments. Ils ne sont pas très grand ce sont juste de petite maison en dur par si par là. Plus le grand hangar.

Citation :

Sinon encore quelques questions, serait-il possible un jour de venir vous voir au terrain voir votre jeux, discuter et vous découvrir, je pourrai prendre des photos de votre partie pour votre forum à la limite si personne ne voit d'objection a ma venue bien sur.
Sans soucis
Citation :

En espérant que les nouveaux sont bien accueillis chez vous, que je ne reçois pas des cailloux en arrivant lol.

On fait ce qu'on peut
Citation :

J'espere que toutes mes questions ne vous dérange pas trop je veux juste en savoir le plus possible pour apprendre a vous connaitre et qui c faire partie de votre association.
A bientôt alors

Le groupe Facebook du CAA c'est par ici : C.A.A. Facebook

Dernière édition par Choobaka le Mer 16 Mai 2012, 12:56, édité 1 fois
natgueds
Trésorier

MessageSujet: Re: présentation punisher   Mer 16 Mai 2012, 12:56

punisher a écrit:
Merci à toi Choobaka pour ta réponse.

Donc vous êtes une trentaine pas mal, ok pour les rencontres avec les associations voisines sa permet de rencontrer du monde et d’échanger de nombreuses idées bien.
=>non ce n'est pas un choix c'est juste une moyenne ... Tous les membres du bureau peuvent créer une partie, libre à nous d'en poster une par semaine si nous voulons, mais l'éloignement du terrain fait que très peut de joueurs seraient près à faire le déplacement toutes les semaines. Sans compter que nous avons tous des choses à faire à côté...au final il vaut mieux privilégier 2 parties à 30 par moi que 4 parties à 10 par moi
Pour les petits chargeurs vous utilisez des standards ou MID CAP c'est ça?
=> effectivement nous essayons de privilégier les chargeurs mid cap ou low cap dans un souci de réalisme, de fluidité de jeux et de sécurité (d'ailleurs les puissances sont d'un maximum de 350fps en full passage en 0.20gr .
=> en général 2 camps les foncés (wood/CE/BK...) et les clairs (ton desert/multicam...)
=> les bâtiments qui sont sur notre terrain sont des bâtiments d'une seul pièces rien a voir avec un CQB, ils permettent cependant d'avoir différentes ambiances

=> pas de problèmes, tu pourras t'inscrire sur les topics de partie via le forum.

Bonne journée a tous

@+ et bienvenue (grilled par choob tampi)^^
PandaWest

MessageSujet: Re: présentation punisher   Mer 16 Mai 2012, 21:44

Welcome at CAA. Wink
John'
Vice-Président

MessageSujet: Re: présentation punisher   Jeu 17 Mai 2012, 08:44

Bienvenu ! Et à bientôt surement ...

punisher

MessageSujet: Re: présentation punisher   Jeu 17 Mai 2012, 11:34

Merci a tous pour vos messages de bienvenue ^^

Ok pour votre terrain c'est déjà pas mal, il me semble avoir entendu parler d'une cave a votre terrain vous pouvez m'en dire plus?

Pour la tenue ok moi j'étais en tenue digital woodland et équipement tan comme John quoi

Sinon votre terrain et situé où à peu près que je me fasse une idée de la route?

Merci a Natgueds et à Choobaka pour vos réponses.

Adjud4nt
Secrétaire

MessageSujet: Re: présentation punisher   Jeu 17 Mai 2012, 11:58

Nous n'avons pas de cave sur notre terrain actuel. L'association avait bien un autre terrain de type cave, mais on ne joue plus dessus depuis quelques temps.
Le terrain actuel se situe aux alentours de Saumur. Il faut compter 45min-1h de trajet au départ d'Angers.

Enfin, bienvenu sur le forum Punisher.

punisher

MessageSujet: Re: présentation punisher   Jeu 17 Mai 2012, 12:12

Salut et merci a toi Adjud4nt

Ok pour la cave mes info était pas a jour je vois

Moi je cherche actuellement un bâtiment ou autre pour jouer en CQB je continue mes recherches comme ce n'ai pas évident a trouver des que je trouve je ferai profiter les joueurs d’air-soft.

En attendant ce sera toujours avec plaisir de vous rencontrerez sur votre terrain.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation punisher   

présentation punisher
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1