Collectif Anjou Airsoft

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

chargeur magpul green label

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
piopio49

MessageSujet: chargeur magpul green label   Dim 29 Mar 2009, 18:05

bonjour à tous
quelqu'un a t il déjà eu des échos des chargeurs magpul série green label? (lien: http://shop.ehobbyasia.com/magazines/aeg-std-magazines/magpul/magpul-pts-75rd-green-label-pmag-for-m4-m16-foliage-green-10pcs.html) je sais que les chargeur magpul PTS sont de bonne qualité et fonctionnent plutôt bien, mais coutent près de 25 dollars pièce. Magpul a donc sortie une serie green label, à grosso modo 60 dollars le pack de 10 chargeurs (4 couleurs au choix, il existe même des pack de 10 avec deux ou trois chargeurs de chaque couleurs). D'aspect, ils ressemblent beaucoup aux PTS. Par contre, il est précisé que magpul utilise pour cette série green label de l'ABS plus "économique" (sous entendu de moins bonne qualité peut être) et surtout une construction plus simplifiée par rapport au PTS original.
En même temps, je me dis que les chargeurs en foliage green complèteraient plutôt bien ma M4. Surtout qu'ils existent en 30 ou 75 round (ou 20 et 50 pour la version courte)

Alors si quelqu'un en a déjà entendu parlé, je suis preneur de toute information.

HS : vous pourrez remarquer cette petite astuce markéting qui consiste à utiliser un emballage de couleur verte, et a appeler la série "green label" pour surfer sur la vague écolo, alors qu'apparemment, c'est chargeurs ne sont pas plus écolos que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Skavenger360

MessageSujet: Re: chargeur magpul green label   Dim 29 Mar 2009, 18:29

Pas de feedback désolé, mais je rebondis sur le sujet pour te dire que sans doute la production a été optimisée pour moins polluer, ou que l'emballage est recyclable, des fois ça se limite à ça lol!
piopio49

MessageSujet: Re: chargeur magpul green label   Dim 29 Mar 2009, 18:55

pas faux pas faux...
Choobaka
Vice-Secrétaire

MessageSujet: Re: chargeur magpul green label   Lun 30 Mar 2009, 12:36

c'est vrai que j'étais bien tenté par ceux là en noir pou ma m4, mais le prix reste élévé

Le groupe Facebook du CAA c'est par ici : C.A.A. Facebook

piopio49

MessageSujet: Re: chargeur magpul green label   Lun 30 Mar 2009, 13:46

Je ne trouve pas çà si cher que çà, s'ils sont de qualité : 53 USD les 10, tu ajoute 30 USD si expédition par la poste, ou 38 USD en service express, soit entre 83 et 91 USD les 10, donc au taux de conversion paypal actuel : entre 63,30 et 69,4 euros, donc en moyenne 6,50 euro le chargeur.
Si tu compare à des king arms qui sont à 55 USD les 5 ou 97,50 les 10, hors frais de port, c'est plutot raisonnable.
Surtout s'ils sont d'une qualité équivalente au matos magpul que j'ai déjà.
C'est sur que les MAG sont un peu moins cher (40 USD les Cool A voir au niveau de la qualité.
Choobaka
Vice-Secrétaire

MessageSujet: Re: chargeur magpul green label   Lun 30 Mar 2009, 15:45

moi je cherche des mid cap couleur noir donc si tu passe commande fait moi signe

Le groupe Facebook du CAA c'est par ici : C.A.A. Facebook

Critical_MC

MessageSujet: Re: chargeur magpul green label   Lun 30 Mar 2009, 15:51

Slt ,

je me permet d'intervenir pour que tu évites de dépanser dans un objet qui n'en vaut pas la peine.
Ton post a attiré mon attention parce qu'un site chinois qui vendait des chargeurs magpul avec un label écologique serai vraiment une première mais il n'en est rien.

edit : my bad.

Il s'agit du même pack de chargeur Star. Ces derniers ont très mauvaise réputation : plastique fragile et brillant , défauts de moullages , missfeed à volonté.

Malheureusement pour joué tranquilement avec des Pmags il faut les prendre chez G&P ( PTS 120 rds à 25 $ ) et bien sur c'est cher pour un midcap d'AEG.

Voilà en espérant avoir fait avancé le shmilblick.

Cordialement.

Dernière édition par Critical_MC le Lun 30 Mar 2009, 19:12, édité 1 fois
piopio49

MessageSujet: Re: chargeur magpul green label   Lun 30 Mar 2009, 16:45

je ne pense pas qu'il y ait tentative de gruge de la part de ehobby. En effet, si sur la photo de la boite le logo stars est masqué, ils fournissent également cette photo

où il est précisé que les chargeurs sont développés conjointement par les deux compagnies.

Mais donc si les star ont très mauvaise réputation, comme se sont les même...

Qu'en est il de la qualité des chargeurs MAG dans ce style là : http://shop.ehobbyasia.com/magazines/aeg-std-magazines/mag/mag-100rd-magazine-for-m4-m16-aeg-black-8pcs.html
Critical_MC

MessageSujet: Re: chargeur magpul green label   Lun 30 Mar 2009, 17:12

Autant pour moi , j'ai accusé Ehobby à tord mais ces chargeurs ont tout de même l'air très douteux.

Apropos des chargeurs Mags je ne pourrais pas te dire ne m'y étant jamais interessé , je sai simplement qu'il sont en plastique et trop bon marché pour efficasse de façon optimal.

Pour les mid caps pas trop cher je ne vois que les king arms en pack , ça reviens toujours moins chere de prendre des pmags à 25 $ l'unité.
vlsf

MessageSujet: Re: chargeur magpul green label   Lun 30 Mar 2009, 17:45

sinon si tu as des highcap et que tu préfére des midcap j'ai 3chargeur CA que je voudrais echanger contre des highcap
Skavenger360

MessageSujet: Re: chargeur magpul green label   Lun 30 Mar 2009, 20:29

Les chargeurs MAG, comme les King Arms, fonctionnent très bien, j'ai la version vietnam pour ma G36 M4isée, et aucun misfeed, tres bon.

EDIT :VLSF fan de slipknot ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chargeur magpul green label   

chargeur magpul green label
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1